dimanche 22 août 2010

ELF

Voila j'ai reçu la semaine dernière ma nouvelle commande de chez elf.

J'ai pu enfin tester 2 produits qui me tentais depuis longtemps!

1) les pinceaux

De la gamme à 1€ bien sur. Et bien je sait pas comment sont les autres à plus de 10€ (quand c'est pas plus de 20!) mais à 1€ ils me convienne parfaitement ! Ils sont doux, surtout celui du visage total (un vrai bonheur!) ils ne perdent pas leurs poils, bref un excellent rapport qualité prix ! I.M.B.A.T.T.A.B.L.E !!!!


2) La base à paupière à 1€
Pareil que les pinceaux ! Elle rempli très bien son rôle ! Je l'ai essayé une journée de forte chaleur (donc transpiration!) et les fards ont tenu sans souci! Même le fard crème qui fila dans les plis au bout de 2h à peine, là elle a tenu sans souci !
Encore un produit excellent à prix riquiqui !


Voila les 2 produits que j'adore et surtout qu'il tiennent leurs promesses. Un bon équivalent à d'autres marques plus chères.

1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis une adepte des pinceaux ELF, je les adore!
    A ma prochaine commande, je teste la base pour fards à paupières!

    RépondreSupprimer