samedi 14 août 2010

dissolvant

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un produit génial pour enlever le vernis.

Avant je prenais un dissolvant classique avec du coton et on frotte frotte frotte pour enlever... pas grand chose. Il restais toujours un peu de vernis, c'était pas "propre" l'ongle prenais la couleur du vernis. Bref je galérais bien.

Et en surfant sur le net, j'ai entendu parler du Bain dissolvant sephora. J'étais très septique quand à efficacité du produit. Et puis il coute beaucoup plus cher qu'un dissolvant classique. Quand j'ai lu qu'il durer très longtemps je me suis lancé dans cette achat.

Et je ne le regrette pas! Une efficacité sans faille sur tout type de vernis. Alors oui il est plus cher qu'un produit dissolvant classique mais l'efficacité est là!

J'ai fait une petite vidéo sur le produit.





Bain dissolvant express - sephora : 7.90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire