lundi 20 septembre 2010


Aujourd’hui je vais vous parler de 2 produits que j’ai trouvés en Espagne durant mes vacances.
Une crème rafraichissante pour les pieds et les jambes et une autre exfoliante pour les pieds.

Il y avait un rayon entier composé de ces différentes crèmes. Il y avait aussi une crème réparatrice.

La crème exfoliante :
Je ne l’ai pas vraiment aimé. Les grains sont gros et en petite quantité. Ca « gomme » assez bien quand même mais ce n’est pas très agréable a passer. 


La crème rafraichissante :
La bonne surprise ! Je l’ai prise car je me suis dit qu’avec les visites qu’on allait faire, un peu de fraicheur ferait du bien. Et avec cette crème, la fraicheur est vraiment au rendez-vous. Une odeur de menthol s’échappe dés qu’on ouvre le flacon. Ca rafraichi déjà les narines ! Puis on masse les pieds et/ou les jambes, et là c’est le bonheur ! Le frais est bien là, ça fait un bien fou en cas de forte chaleur ou de journée de marche.
Et le petit plus de cette crème : son prix  1.80€ les 100ml !

Si vous allez en Espagne n'hésitez pas à prendre cette crème qui fait du bien aux pieds fatigués !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire