jeudi 29 juillet 2010

Aujourd’hui je vais vous parler de parfum. Parce que les parfums ça coute très cher ! Et je ne peux m’empêcher de penser que quand on en achète un, on paye surtout le prix du flacon et la pub. D’accord certain flacon sont originaux, mais qu’est ce qui compte le plus ? Un flacon qui fera joli dans la salle de bain ou une odeur qui nous plaisent ?

Perso c’est l’odeur ! Alors en cherchant des parfums qui sentent bon et qui ne coute pas un bras, j’ai trouvé la marque Ulric de Varens.
Les flacons sont sympas et surtout ils sentent super bon. Il y a un choix assez vaste qui permet à chacune (et chacun) de trouver sont bonheur.

La marque fait aussi des produits pour la douche et le bain, du maquillage, des bijoux et des parfum d’intérieur.
Je me suis achetée deux parfum : Varens Kiss et Love à 14,90 € les 50ml et 8,50 € les 30m



Ainsi qu’un parfum d’intérieur : Vanille Coco à 14,50 €
 J'adore ces parfums ! Ils valent ceux de grandes marques beaucoup plus cher.
Connaissez vous cette marques ? Quel parfum vous fait le plus craquer? A vos claviers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire