vendredi 9 juillet 2010

Démaquillant yeux

Après le visage, on passe aux yeux. Quand je me maquille j’utilise toujours un mascara waterproof. Obligé vu que j’ai les yeux qui pleurent très facilement (un petit coup de vent, un bâillement et paf ça coule !)

Donc il me faut un démaquillant efficace, qui n’agresse pas les yeux et qui ne coute pas les yeux de la tête ! Et bien je l’ai trouvé dans la marque Similitude. C’est la marque beauté des Leclercs. Au début j’étais un peu réticente. Après avoir lu de bon avis sur ce produit je me suis dit : vu le prix pourquoi pas le tester. 

Je ne regrette pas mon achat. Il est parfait ! C’est un démaquillant spécial waterproof. Il est Biphasé et contient de l’eau de bleuet. Il faut bien le secoué avant de l’utiliser pour bien mélanger les 2 phases. Il démaquille bien et vite, n’agresse pas l’œil. 

Inconvénients : 
- Il laisse un petit film gras sur la peau mais on le sent plus au bout de quelques minutes. Pour l’éviter je démaquille d’abord mes yeux et après je passe mon démaquillant visage.
- La flacon qui n’est pas trop pratique, surtout quand je dois remettre du produit sur mon coton. Obligé de rebouché le flacon, re-secoué et re-ouvrir.

Pour le prix on ne va pas se plaindre !

Vous trouverez ce démaquillant dans tous les Leclerc à un prix d’environ 1.95€ pour 125ml


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire